L'approche IDEFIXE

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• Écouter • Proposer • Confronter • Ajuster • Écouter • Proposer • Confronter • Ajuster • Écouter • Proposer • Confronter • Ajuster • Écouter • Proposer • Confronter • Ajuster

L'USAGE

au cœur

de notre

réflexion

L'USAGE

au cœur

de notre

réflexion

L'USAGE

au cœur

de notre

réflexion

Chez IDEFIXE, nous nous attachons à vous fournir, tout simplement, les outils de votre développement. Lorsque vous investissez dans de l’outillage, des véhicules, des machines, vous vous posez d’abord la question de l’usage, de ce que vous attendez de cet investissement. Alors, nous concernant, nous aurons avec vous la même démarche, qu’il s’agisse d’identité visuelle, de site web, de réseaux sociaux, de textiles ou d’objets publicitaires, nous nous attacherons d’abord à comprendre quel est votre objectif derrière ce projet, afin de mettre à votre disposition le meilleur outil de votre développement.

Vous êtes en

quête

de...

quête

de...

NOTORIÉTÉ & VISIBILITÉ

L'intérêt de développer la notoriété et la visibilité d'une entreprise est multiple. Tout d'abord, cela permet de renforcer la confiance des consommateurs envers votre marque. En étant présent sur différents canaux de communication, vous montrez que vous êtes une entreprise sérieuse et fiable, que votre cible pourra conserver en mémoire. Cette trace, cette présence se réactivera lorsqu’elle aura besoin de vos produits ou services. Cela favorise également le bouche à oreille, car une entreprise connue et surtout reconnue est plus susceptible d'être recommandée. Vos clients n’hésiteront pas à devenir vos ambassadeurs.

DÉVELOPPEMENT

Le développement commercial c’est l’essence dans le moteur d’une entreprise qui avance. En fonction de votre circuit de distribution, de votre surface client, de vos cibles commerciales ainsi que de vos impératifs opérationnels, vous pouvez mettre en place tout un panel de supports, d’opérations, d’actions au soutien de votre développement.

C’est le domaine de la communication où le retour sur investissement est le plus facilement mesurable.

RECRUTEMENT

Et si, sur un marché de l’emploi tendu, éventuellement en pénurie, vous décidiez d’appliquer les mêmes méthodes pour séduire les meilleurs profils que celles qui vous font depuis toujours gagner des clients ? Vendre aux futurs candidats vos valeurs, vos avantages, ce qui vous différencie de vos confrères … Il s’agit toujours de comprendre les attentes de sa cible, ce qu’on a à lui proposer, en utilisant le bon discours. Vous savez attirer et fidéliser de nouveaux clients, vous saurez en faire de même pour vos futurs collaborateurs.

COHÉSION D'ÉQUIPE

Marché de l’emploi en tension, environnement en mutation, c’est le moment de cimenter les liens de vos équipes. Informés, fiers de leur entreprise, conscients de ses défis, vos collaborateurs seront à même d’agir ensemble dans la même direction. Un vraie cohésion d’équipe c’est l’assurance que vos équipes s’engagent, collectivement, pour la réussite de l’entreprise.

Études de

cas