L'analytique / DATA, en étudiant le comportement des internautes sur votre site, vous permet de comprendre les tendances du marché, les préférences des clients et les comportements d'achat. En examinant les données démographiques, les habitudes de consommation et les préférences des clients, vous pourrez adapter votre stratégie marketing et commerciale pour répondre aux besoins spécifiques de votre public cible.
Précises, pertinentes et quantifiées, ces données vous permettront de prendre les bonnes orientations ou réorientations stratégiques pour rester compétitif et toujours plus à l’écoute des attentes de vos clients.
Certaines entreprises ont signalé des augmentations significatives de leur chiffre d'affaires après avoir utilisé des outils comme Google Analytics, allant de 10% à 50% voire plus. Cependant, il est important de noter que ces résultats peuvent varier considérablement d'une entreprise à l'autre principalement en fonction de votre secteur d’activité, du flux analysé et de la pertinence de votre site web.
Simplifier la complexité ? C'est-à-dire ? C’est vous apporter, méthodiquement, simplement, la bonne réponse à ce que vous avez derrière la tête. Et donc, avant tout, prendre le temps de le découvrir.
Simplifier la complexité ? C'est-à-dire ? C’est vous apporter, méthodiquement, simplement, la bonne réponse à ce que vous avez derrière la tête. Et donc, avant tout, prendre le temps de le découvrir.
25 Av. de Châtellerault
86440 Migné-Auxances
25 Av. de Châtellerault
86440, Migné-Auxances
05 49 55 44 33 | contact@idefixe.fr